Poster un message

En réponse à l'article :

(JPG) Une voiture à 3500 euros à air comprimé

Sources :constructeurs MDI et journal de 13h France 2
dimanche 31 août 2008 par Check the Flo
PREMIERE MONDIALE
MDI SA présente sa technologie au Salon de l’Automobile de New York.
Guy Nègre, créateur de la voiture à air comprimé, est présent au Salon de l’Automobile de New York, du 18 au 20 mars 2008. Lors de cette prestigieuse réunion, MDI à présenté le dernier-né de sa gamme, un véhicule économique et absolument non polluant. Cette voiture est la réponse adéquate aux besoins des utilisateurs urbains : zéro pollution et un prix aux alentours de 3500 Euros. Ce nouveau modèle (...)

En réponse au message :

(JPG) Une voiture à 3500 euros à air comprimé

Le vendredi 14 juin 2013
J’y étais à cette édition, et aux autres par ailleurs ! Et il est vrai que malheureusement, l’air comprimé pour les voitures fait grise mine à l’heure actuelle ! En calculant ma cote auto sur Internet pour un véhicule électrique que je souhaitais vendre, j’ai pu m’apercevoir que les voitures à air comprimé n’étaient pas du goût de beaucoup de gens ! Mais pourquoi pas ! La recherche se doit d’étudier toutes les possibilités ! J’encourage ce type de technologie tout de même !

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[s'inscrire] [mot de passe oublié ?]