Accueil du site Actions Pétitions
 

SFR en colére : signez la pétition en ligne

Article publié le lundi 11 juin 2007.


L’ensemble des Organisations Syndicales du Groupe SFR dénoncent le projet d’externalisation de 3 sites de relation clientèle (Toulouse, Lyon, Poitiers) représentant 1900 salariés.

Depuis l’annonce du projet, 90% des salariés en poste sur les sites concernés sont en grève, suite à des assemblées générales.

Le transfert envisagé aura pour conséquence pour les salariés concernés une baisse de rémunération de l’ordre de 40%, une perte des avantages sociaux, une dégradation des conditions de travail et, à terme, la mise en œuvre de délocalisations et donc des risques sur l’emploi en France.

Dans ce contexte, les organisations syndicales démentent négocier quoi que ce soit, refusent le projet et exigent le maintien des emplois dans le Groupe SFR.

Retrouvez toutes les informations relatives à notre situation sur le blog indiqué ci-dessous, et soyez nombreux à signer cette pétition : l’appui de nos clients, et le maintien de l’image de marque de SFR sont à priori les seuls arguments pour faire reculer ce projet, face à une Direction ayant perdu toute dimension sociale.

Abonnés SFR qui appelez le 900 et appréciez le service que nous vous offrons, aidez-nous à maintenir la qualité de votre Service Client, en empêchant notre externalisation, et la perte de nos conditions de travail.

Merci par avance pour votre contribution, et pour le transfert de cette pétition à toutes les personnes susceptibles de s’y associer.

Lien vers le site SFR en colére


Répondre à cet article

Forum de l'article